Sécurité

  • Cheminée DL Double Wall – Sécurité

    Testé à 2100 ° F et homologué à 6po de dégagement aux matériaux combustibles, le raccord de poêle double paroi DL convient pour tous les types de poêles à bois. Il se distingue par son emboîtement exclusif, sa série d’ouvertures permettant la récupération de chaleur et par sa garantie à vie limitée.

    Plus de détails

     

  • Cheminée Secure Pellet SPV – Sécurité

    Le Secure Pellet de Cheminée Sécurité est conçu pour offrir une résistance, et facilité d’installation. Offert en diamètres de 3 et 4 po avec un dégagement de 1 po des matériaux combustibles, Secure Pellet est la solution d’évacuation idéale pour : poêles, à granulés, ou multicombustible; appareils à basse température ou à combustible liquide. Le système d’évacuation Secure Pellet est homologué par ITS (Intertek Testing Service) dont le sceau d’homologation est Warnock Hersey. Testé selon les normes suivantes : UL-641, ULC-S609, ULC/ORD-C441 (normes pour la sécurité des systèmes d’évacuation type L et à basse température).

    Plus de détails

     

  • Cheminée Secure Temp ASHT – Sécurité

    La Secure Temp ASHT+ est une des cheminées préfabriquées les plus répandues en Amérique du Nord. Elle a été conçue pour une utilisation avec les appareils de chauffage fonctionnant au bois, à l’huile, au gaz ou au charbon.

    Plus de détails

     

  • Cheminée Secure Temp S2100 – Sécurité

    La Secure Temp S2100+ a été conçue pour dépasser largement les normes de sécurité existantes tout en offrant le meilleur système de cheminée disponible. Elle a été conçue pour une utilisation avec les appareils au bois, gaz, pétrole ou charbon.

    Plus de détails