Enviro

  • Encastrable au gaz E20 – Enviro

    Ce petit modèle encastrable au gaz peut s’installer presque partout. Avec sa longue liste d’options de panneaux intérieurs et de façades, il y a sûrement une configuration qui saura s’adapter à votre demeure.

    De plus, on peut réduire le niveau de sortie de chaleur de 50%. Laissez les échangeurs de chaleur en fonte vous fournir la presque totalité de toute l’énergie produite par le E20.

    Plus de détails

     

  • Encastrable au gaz E30 – Enviro

    L’encastrable de petite taille E30 offre 33 000 BTU et une efficacité de 81%. Un ensemble de bûches haute définition de paire avec plusieurs options de contours sont disponibles vous permettant d’avoir l’encastrable qui vous conviendra.

    Plus de détails

     

  • Encastrable au gaz E33 – Enviro

    Le E33 offre plusieurs options de contours vous permettant de l’agencer sans problème à votre décor existant. De plus, sa possibilité de diminution de l’intensité de la flamme de 50% est idéal pour profiter de votre encastrable lors de périodes moins froides.

    Plus de détails

     

  • Encastrable au gaz E44 – Enviro

    Le E44 est le plus grand encastrable de Enviro  offrant 42 000 BTU  pour une superficie de 2 300 pi². Avec une surface de visionnement de 681 po², vous pourrez avoir une vue incroyable sur votre feu et son ensemble de bûches haute définition.

    Plus de détails

     

  • Encastrable au gaz Focus – Enviro

    L’encastrable Focus offre 30 000 BTU pour chauffer jusqu’à 1600 pi². Une efficacité de 81% montre à quel point cet encastrable est performant.

    Plus de détails

     

  • Foyer / Encastrable au gaz Q1 – Enviro

    Le Q1 est une foyer au gaz de petite dimension qui peut aussi être utilisé en tant qu’encastrable pour rendre votre foyer de maçonnerie existant plus performant. Il offre une façade plus haute que large pour un style hors de l’ordinaire.

    Plus de détails